Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli M'Hélo
30 mai 2012

Soir d'été

Voici un ouvrage commencé bien avant la naissance de mon petit Alexis. Il restait 3-4 rangs à terminer après son arrivée et j'ai mis du temps à les boucler!

Châle réalisé en Fonty Bambou...outre le plaisir de travailler une laine 100% française; j'ai apprécié de la tricoter pour sa douceur, et elle est très agréable à porter! J'ai utilisé 4 pelotes et ai bloqué le travail sans m'embêter à faire les bords dentelés puisque j'avais observé pour mon Dream Stripes que de toute façon la brodure ne restait pas très longtemps en forme après plusieurs "portages".

Voici un aperçu des débuts:

soir d'été

une petite chose toute rabougrie; et c'est un plaisir et une autosatisfaction de regarder le rendu une fois bloqué...

soir d'été 1

N'est-ce pas?

soir d'été 3

Et pour la première fois je peux le dire: un châle sans erreur de tricotage!!!

soir d'été 4

4 pelotes de Fonty Bambou donc, commandées chez Bouillon de Couture et tricotées en 4, tuto ici, et un vrai plaisir à réaliser; la dentelle est très facile à mémoriser.

Reste à choisir mon prochain modèle...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
wouah... trop beau :)
M
Et sans faute, bravo
A
Yeah Mhéli Mhélo is back! Pour ta réalisation, très peu pour moi les longs châles interminables mais le tien est parfaitement réussi (comme d'hab, c'est lassant de toujours poster les mêmes comm')
D
bravo pour ce châle sans erreur de tricotage,il est très joli
R
Bravo! Ton châle est très beau! Et comme il doit être doux!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 998
Archives
Publicité