Pendant les vacances de Noël j'ai découvert l'existence d'une boutique Bergère de France dans le village de mes beaux-parents (dans le sud). Comme je venais de terminer un snood et n'avais rien à tricoter; je suis allée voir un peu cette petite boutique. La dame qui la tenait était en train de se terminer un chauffe-épaules qui avait l'air fort sympathique; et qui en plus se tricotait en 8, les seules aiguilles que j'avais sous la main. Pour la petite histoire nous avons discuté une bonne grosse demie-heure car cette dame a vécu dans ma ville (ici en île de France!) et a tenu une boutique de laine dans la ville d'à côté; la drôle de coïncidence!!! Et qui plus est, c'était une super copine des anciennes vendeuses de la boutique Phildar de ma ville! Bref le monde est petit.

Du coup j'ai décidé de me tricoter le même modèle qu'elle; et sympathie oblige elle m'a fait une bonne réduc sur les pelotes!! 

2013-01-07 12

Laine Eclair de chez Bergère de France, tricotée en double, en 2 coloris et en 8. L'occasion de tester et d'approuver mille fois mon nouveau kit d'aiguilles KnitPro!

Point de Godron et Côtes 2/2

2013-01-23 14

Au départ je m'étais dit que ce serait un ouvrage sympa à porter sur une robe etc...Oui mais voilà...

chauffe-épaules

....j'ai l'impression d'avoir une serpillère sur le dos!!!!!! non???....je sens que je ne vais jamais oser le porter....


Bref....ça m'énerve!! Je sens que je vais tout détricoter!! Mais pour en faire quoi??

GRRR et reGRRRR!