Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli M'Hélo
23 juillet 2012

Dans la valise des vacances # 2 #: même pas peur !

"Sur une plage il y avait une belle fille
Qui avait peur d'aller prendre son bain
Elle craignait de quitter sa cabine
Elle tremblait de montrer au voisin
Un deux trois elle tremblait de montrer quoi ?"

:

bikini1

"Son petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini
Qu'elle mettait pour la première fois
Un itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini
Un bikini rouge et jaune à p'tits pois"


Ahhhh Dalida!!!!


Voilà donc ma dernière petite cousette: un bikini! L'indispensable! (comme si j'étais en manque de maillots de bain....)

Dans ce même magnifique Liberty Tatum cousu dernièrement.

Même pas peur seulement 6 mois après la grossesse ;-)!

bikini3

Je l'a-do-re!

Patron tiré du dernier avantages (n°158), que ma Maman m'avait mis de côté en pensant que ça me plairait (bien vu!!!!)

Ne vous y trompez pas, cette chose est toute petite mais m'a pris finalement pas mal de temps à coudre, on ne croirait pas tant le nombre de pièces est limité!!!

J'avais fait quelques photos porté mais je n'ose pas les mettre...vous en aurez peut être en situation pendant nos vacances ;-)

bikini2

Vivement Août et les vacances au soleil!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là j'adore!!! Quand Sophie m'a parlé d'un maillot de bains en liberty tatum que j'aime d'amour je suis venu voir directement (surtout que j'ai ce liberty en stock).<br /> <br /> Il est magnifique. Maintenant dis moi, le tissu dans l'eau c'est confortable? Tu as mis des élastiques au niveau du bas non?<br /> <br /> J'en veux un...
A
J'adore, j'adore, j'adore ! Trop la classe !
S
waouuuuuuuuuuuuuuuuh ! trop joli !!!! bonnes vacances au soleil !
P
il est très joli ce maillot! j'aime beaucoup le tissu utilisé! Bonne vacances....
C
ohhhh qu'il est beau !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 993
Archives
Publicité