Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli M'Hélo
20 juillet 2012

Dans la valise des vacances # 1 # !

Avec un seul zouave -dont je maîtrise encore les mouvements ;-)-  à la maison en ce moment, c'est un peu plus facile de trouver du temps pour faire quelques petites choses!

Voici un petit haut: du rose, des froufrous, du liberty, bref comme j'aime (hein Aude)!

2012_07_20_12

Débardeur à plastron "a" du Dressing Chic, auquel j'ai ajouté des manches courtes froncées. Je le trouve vraiment bien coupé, et je trouve
-mais ce n'est que mon avis - que l'ajout des manches lui donne plus de tenue.

tatum2

Liberty Tatum Bleu de Toiles, voile de coton vieux rose et boutons à recouvrir Mondial Tissus

2012_07_20_12

Adopté!

tatum1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vois que tu fais toujours de la couture ;0) si un jour tu as envie de reprendre contact ;0)
Z
tres joli<br /> <br /> bien vu l'ajout des manches ça lui donne une autre allure<br /> <br /> à bientôt
P
Toute belle!!!!!
G
Et le blanc fait sur le même modèle et que j'ai eu le privilège - n'ayons pas peur des mots - de voir en vrai hier est fort chouette également !!!
D
très sympa ! et oui, je partage ton avis, les manches ne sont pas en trop... enfin... si tu le regrettes, ce sera juste à cause des marques de bronzage après une session terrasse au soleil...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 995
Archives
Publicité