Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli M'Hélo
7 juin 2012

Léger et printanier...

Un liberty qui dort dans mon armoire à tissus depuis près d'un an...

Une tunique qui est en projet dans ma tête depuis des mois...

New Image

Il fallait que je m'y mette non de non! Voilà donc une petite tunique que j'adore déjà!

P1030538

Tunique issue du carnet de couture "Tuniques pour petits et grands", il s'agit de la "h" ("printanière"). J'avais déjà cousu une première version sans manches que j'ai beaucoup portée et que je porte encore beaucoup! Une tunique légère légère et pas transparente du tout; ah cette qualité de tissu!!!! Elle va très bien avec un simple jean ou avec un pantalon blanc. Elle a aussi l'avantage de camoufler les rondeurs qui restent de la grossesse (rhaa pour un 2ème elles sont bien plus incrustées que pour le premier! va falloir en faire du sport là, je vous le dis!) sans faire effet parachute.

Une petite photo portée quand même... (oui Mamzelle, tu l'auras remarqué, j'ai retiré au moins 5 cm et la longueur est parfaite maintenant!)

P1030544

Liberty Lauren du marché St Pierre, voile de coton bleu Mondial Tissus.

New Image2

Bonne journée les copinautes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super contente de te retrouver!!! Très chouette cette tunique! Tu as toujours l'oeil pour dégoter de jolis tissus!
G
La voici la jolie tunique en liberty que j'avais repérée à l'école ;-)<br /> <br /> Bravo, elle est superbe ! Et encore mieux "en vrai" :-D<br /> <br /> Tu me dis que mes finitions sont impec, les tiennes m'ont l'air également parfaite... et le "design" de ton blog, bien plus abouti que le mien (je suis nulle en informatique, bouhouhou :-( ).
U
ppfff... je l'aime bcp cette tunique moi, mais l'arrondi me fait peur... tu as un truc? j'ai lu qu'il fallait cranter avant de faire le rentré... tu as fait ça toi?
S
j'adore , j'adore !!! les couleurs, le liberty bravo ta tuniques est superbe et tu me donnes encore plus envie de me la coudre !
C
Très jolie tunique.<br /> J'adore les couleurs.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 991
Archives
Publicité