Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli M'Hélo
2 juin 2012

A 4 ans...

A 4 ans on est un grand, fini les bavoirs de bébé...

Oui mais à 4 ans, et quand on est un garçon, yaourts, chocolat chaud du matin, soupes, plats en sauce, vinaigrette... (et j'en passe) ont une facheuse tendance à attérir malencontreusement sur les petits hauts cousus avec amour par maman!

Vous avez donc deviné ce que j'ai cousu aujourd'hui...

2012-06-02 15

Non?

2012-06-02 15

Des serviettes de table boutonnées; à ne surtout pas confondre avec des bavoirs de bébé (à 4 ans on est un peu susceptible sur la question!) et c'est bien pour celà que j'ai supprimé l'arrondi du bas des serviettes pour que la confusion ne puisse pas être faite!!!!!! au moins il va les porter sans rechigner!!!

2012-06-02 15

Modèle des intemporels pour enfants cousu en 8 exemplaires; fermé avec pressions au lieu des boutons.
Chutes de tissus Mondial Tissus, Toto et Dreyfus.

 

L'astuce gain de temps: après avoir retourné les deux épaisseurs sur l'endroit, pour fermer la couture sans surpiqûre ou sans points invisibles à la main; utilisez de la colle textile! Parfait pour les feignasses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bonne idée, je retiens ton idée de colle textile! Le mien va vers 3 ans mais ici, les bavoirs commencent déjà à lui sortir par les yeux....;-)
A
eh bé, quelle production !
A
Feignasse! :D Et ben si avec tout ça Maxou trouve encore le moyen de se "saucer", il l'aura vraiment fait exprès!
L
Jolie brochette!!
U
waouh! belle production! moi je les double avec de l'éponge... mais ça passerait peut-être mieux avec du simple coton :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 991
Archives
Publicité